top of page
  • _

Tatouage temporaire de style Henna

Design de style Henné à l'encre Jagua 


Joyeva Ink est une encre 100% naturelle qui teint temporairement la peau d'une couleur bleu nuit. C'est un produit sécuritaire ne contenant aucun PPD (paraphenylediamine) ou tout autre produit nocif pour le corps. Toutefois, les réactions allergiques auc produits naturels sont possible.

Si vous prenez des médicaments ou avez des allergies (fruits ou huiles essentielles) consulter votre médecin avant l'utilisation du produit.

Avant d'utiliser le gel, nous pouvons faire un est cutané en appliquant une petite goutte dans un endroit discret. Vous verrez tout de suite comment votre peau réagit.

L'encre jagua Joyceva ink est garanti comme étant un produit de haute qualité non-dilué avec de l'eau pour donner un dessin de couleur bleu nuit. Tout de même, le gel ne foncit pas de la même intensité sur tout le monde. Il réagit en fonction du Ph de la peau, qui lui diffère s'une personne à l'autre. Il y a des gens sur qui l'encre ne foncit pas à son maximum, soit à cause du type de peau/ Ph naturel, soit parce que le temps de pause n'a pas été respecté ou s'il y a eu de l'eau, savon ou autre produit sur la partir dessinée avant qu'il ne devienne à son plus foncé.


Mode d'emploi

Nettoyer la partie du corps à dessiner avec du savon et bien essuyer. Ne pas mettre de crème ou autre produit gras.

Une fois le motif dessiné laisser poser 2 heures minimum. Après 2 heures, rince le dessin au complet à l'eau tiède et sans savon. Bien frotter pour faire partir le produit au complet. Essuyer le tout en épongeant avec une serviette.

Le dessin aura disparu … pas de panique!

Il réapparaîtra 12 à 48 heures après selon la partie du corps dessinée.

Plus la peau est épaisse, plus le dessin prendre de temps à apparaître.

Pour la première nuit, il est recommandé de mettre un pansement sur votre dessin (papier de toilette, papier mouchoir ou essuie-tout. Mettre du ruban adhésif pour le coller.). Cela permet de s'assurer qu'il n'y aura pas de transfert d'encre sur une autres parties du corps durant votre sommeil. À faire seulement la première nuit.

Ne pas remouiller votre dessin durant sa période de transition jusqu'à ce qu'il soir devenu noir.

Pour garder votre dessin le plus longtemps possible, évitez les saunas, le chlore, les bains ou douches trop chaudes, séances de bronzage, frottements excessifs.

Vous pouvez aussi appliquer un corps gras sur votre dessin lors d'exercice physique ou durant la douche ou le bain pour le protéger.

Votre dessin durera de 5 à 12 jours selon votre type de peau, son taux d'acidité et l'entretien général que vous en ferai.


Ingrédients

Jagua, huiles essentielles, acide citrique, potassium de sorbate, gomme de xhantane.




3 views1 comment

Recent Posts

See All

Bronzage 18+

Les interdictions Les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent pas fréquenter les salons de bronzage. Le propriétaire d'un salon de bronzage n'a ainsi pas le droit : d'offrir des services de bronzage art

Entretien des extensions capillaires

Comment les laver • Idéalement, attendez 48 heures avant de vous laver les cheveux pour la première fois suivant la pose. • Utilisez un shampoing hydratant SANS SULFATE. Il est fortement recommandé d’

Traitement trauma

Trauma est un traitement efficace qui restaure la santé aux cheveux traumatisés. Sa formule de guérison très profonde fournit une protection de la couleur des cheveux plus grande. Contient abondamment

bottom of page